Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Partag'Passions
12 janvier 2017

Atelier du vendredi 13 Janvier : Porte Calendrier / Photos / Recettes

Nous vous proposons de faire un peu de scrapbooking pour changer un peu !

D'abors voilà les photos pour vous montrer de quoi il s'agit :

 

5f50a572e95b26fe241688075a9be7f6

7d033172a47b4404ed863c56731341bb

89a8cb2ea8c503dc16b7ff0e2631e640

Voici des idées de calendriers mais vous pouvez aussi y mettre des photos, vos recettes préférées, des citations ou de jolies images à changer chaque jour, 

 

Ce cadre se trouve à Ikéa, pour celles qui le souhaitent, nous pouvons vous en commander un ou plusieurs exemplaires. Pour cela il suffira de nous le dire lors de l'atelier. Pour info le cadre mesure 10x15 cm.

 

Voici la liste du matériel dont vous aurez besoin : 

- papier imprimés, embellissements, tampons, pochoirs, perforatrices..

- ciseaux, cutter, colle, règle, crayons, feutres, posca...

- anneaux de reliure (1 ou 2) en vente à Cultura au rayon scrapbooking

Nous avons un peu de matériel à mettre à votre disposition tel que papiers japonais et népalais, perforatrices, colle, ciseaux, règles et quelques embellissements.

Voici trouverez ci dessous 2 fichiers pdf pour imprimer un calendrier. Il vous suffira juste de l'adapter à la taille du cadre. Vous pouvez choisir d'autres modèles sur Pinterest où il y a un large choix. 

112824194__1_ 112824194

 

Et Encore d'autres idées sur Pinterest !

https://fr.pinterest.com/search/pins/?q=ikea%20hacks%20tolsby&rs=typed&term_meta[]=ikea%7Ctyped&term_meta[]=hacks%7Ctyped&term_meta[]=tolsby%7Ctyped

 

Nous vous attendons nombreuses ! A vendredi et bonne fin de semaine !

Et bien sur n'oubliez pas de vous inscrire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir et meilleurs voeux à toutes.<br /> <br /> Je serai là demain soir et j'en profiterai pour remplir les papiers d'inscription.<br /> <br /> Je ferai du scrap mais autre que le thème proposé.<br /> <br /> J'emmenerai un peu de matériel si besoin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
A
Je serais présente vendredi
Répondre
N
je ne serai pas là !!! bisous les filles
Répondre
A
Je serai là aussi et j'en profiterai pour remplir les papiers d'inscription.<br /> <br /> Désolée de mon absence, j'ai été prise par le boulot et les stages.<br /> <br /> Je ferai du scrap mais version carterie.<br /> <br /> Si besoin, je peux amener du matériel. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à demain.
Répondre
B
Oui je serai là. A demain !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité