Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Partag'Passions
7 février 2018

Kit clé en main du 2 mars : perles miyuki

received_1578113222276370

received_1578112662276426

20171003_154254

 

Pour ce nouvel atelier tout compris, nous allons vous initier aux perles miyuki. Nous vous proposerons 2 diagrammes : un noeud papillon et un triangle. Un modèle est tout à fait réalisable en 2 heures. 

Ensuite vous pourrez monter vos créations en collier, boucles d'oreilles, bracelet, magnet ou pourquoi pas en broche. 

 

Si vous souhaitez un kit, merci de nous l'indiquer par mail 😉

Nous le proposons à 7 euros pour les adhérents et 10 euros pour les non adhérents. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très envie de m'initier à cette technique, à vendredi.
Répondre
P
Merci pour ta réponse Muriel !
Répondre
M
merci mais je ne souhaite pas de kit car j'essaie actuellement de me consacrer à la couture et au scrap <br /> <br /> Je serai là à la séance Bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité